Modifier les données administrative d’un élève

Pour un élève admis définitivement il est possible de modifier ses données administratives (en cas d’erreur lors de la création de la fiche ou lors d’un changement suite à une décision de justice).

La modification des données se fait à partir du menu ELEVES -> Recherche.

Vous renseignez le nom de famille (ou le prénom) de l’élève en question puis cliquez sur l’icône de recherche.

La liste des élèves recherchés apparaît, vous cliquez sur le nom de famille de l’élève concerné.

La fiche administrative de l’élève apparait.
Dans l’onglet Identification , vous avez 2 boutons "Modifier" :

• le 1er pour sa situation administrative
  • le 2ème pour son adresse de résidence

Pour modifier ses données administratives, vous cliquez donc sur le 1er bouton "Modifier".

Vous devez sélectionner le champ à modifier puis procéder à la modification et enfin cliquer sur "Valider".
Vous devrez valider après chaque modification.

Avec cet outil de recherche vous pourrez également mettre à jour les données concernant les responsables de l’enfant (onglet "Responsables").

Mise à jour : 23 janvier 2018