Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Projets numériques >

Escape game numérique 2022 : Isarette et Isarus

Après le succès de l’Escape Game numérique de l’année dernière, les ERUN de l’Oise vous proposent une nouvelle aventure numérique qu’ils ont entièrement conçue, l’Escap’Oise dont le thème est " À la découverte du patrimoine isarien ", au travers d’énigmes pluridisciplinaires.

Dans ce nouvel Escape Game, vos élèves seront confrontés à différentes énigmes qui leur feront découvrir quelques centres d’intérêts de notre département.

Les inscriptions seront bientôt ouvertes.

Le lien vers l’Escape Game : https://escapoise.dsden60.ac-amiens.fr/

Vous avez à votre disposition un guide enseignant vous permettant de préparer cet événement.

Vous avez également la possibilité d’imprimer les énigmes afin de pouvoir les distribuer à vos élèves au fur et à mesure de leur découverte.

Vous pouvez bien entendu prendre l’attache de votre ERUN de circonscription pour tout renseignement complémentaire.

Mise à jour : 5 juillet 2023