Vous êtes ici : Accueil > ENT ONE > Le coin des parents >

{{{Connexion avec le portail EduConnect}}} Educonnect est un espace pour les parents permettant d'avoir un compte unique pour les services numériques des écoles et des établissements. Chaque parent peut se connecter à EduConnect : -* {{via une auto-inscription par SMS}} à condition que le numéro de téléphone ait bien été communiqué à l'école. [{{Télécharger le tutoriel pour l'auto-inscription par SMS}}->http://tice.dsden60.ac-amiens.fr/IMG/pdf/connexion_parents_sms.pdf] -* {{via le portail FranceConnect}} si le parent possède déjà un compte (par exemple avec les impôts). {{{Guide de démarrage}}} _ Vidéo de présentation pour se connecter en tant que parent ou en tant qu'élève (ERUN Beauvais Nord) _ _ Vous trouverez ci-dessous les fiches de première connexion pour les parents en 5 étapes traduites dans plusieurs langues. Travail effectué sous l'impulsion de Johann Biget, directeur de l'école maternelle Georges Sand à Creil (également coordonnateur de la cité éducative des Hauts de Creil). La traduction a été réalisée grâce à l'association Interm'Aide.

Connexion pour les parents

Connexion avec le portail EduConnect

Educonnect est un espace pour les parents permettant d’avoir un compte unique pour les services numériques des écoles et des établissements.

Chaque parent peut se connecter à EduConnect :

• via une auto-inscription par SMS à condition que le numéro de téléphone ait bien été communiqué à l’école.
Auto-inscription SMS

Télécharger le tutoriel pour l’auto-inscription par SMS

• via le portail FranceConnect si le parent possède déjà un compte (par exemple avec les impôts).
FranceConnect

Guide de démarrage

format PDF - 782.7 kio

Vidéo de présentation pour se connecter en tant que parent ou en tant qu’élève (ERUN Beauvais Nord)

Travail effectué sous l’impulsion de Johann Biget, directeur de l’école maternelle Georges Sand à Creil (également coordonnateur de la cité éducative des Hauts de Creil). La traduction a été réalisée grâce à l’association Interm’Aide.

format PDF - 794.2 kio
format PDF - 812.8 kio