A l'école Dartois de Beauvais, une enseignante de cycle 3 entrant dans le métier a décidé de se saisir de l'environnement numérique de travail proposé par la ville tant en destination des élèves qu'en direction de leurs parents. Une communication réelle école/famille est donc favorisée par l'ENT. Les ressources mises en ligne sont accessibles soit en classe, soit à la maison.

A l’école élémentaire, l’ENT au service des apprentissages en milieu urbain

A l’école Dartois de Beauvais, une enseignante de cycle 3 entrant dans le métier a décidé de se saisir de l’environnement numérique de travail proposé par la ville tant en destination des élèves qu’en direction de leurs parents. Une communication réelle école/famille est donc favorisée par l’ENT. Les ressources mises en ligne sont accessibles soit en classe, soit à la maison.